|
Rugby - Top 14 - 21ème journée – Aviron Bayonnais vs SC Albi
Samedi 6 Mars : 14H30
Le pronostic de Toubib : Bayonne -14,5 @1.85 Mise : 22 € soit environ 2 % du capital Indice de confiance : 14/20
Ce pari est à placer sur : Bwin
Vos commentaires : Forum Rugby Top 14
Résultat : 46/13 soit 31,5/13 Profit : 18,70 €
Le stade Jean Dauger sera cet après-midi sous haute pression puisque l’Aviron Bayonnais, avant dernier et premier relégable, reçoit la lanterne rouge de ce Top 14, le SC Albi. Si pour les Albigeois, les espoirs de maintien sont nuls, il en est tout autre pour Bayonne qui ne compte que 2 points de retard sur Bourgoin et 3 sur Montauban. Si la victoire est obligatoire pour l’Aviron Bayonnais cet après-midi, l’objectif sera également de prendre le bonus offensif de manière à se donner de l’air au classement.
Les Albigeois, qui comptent 3 victoires pour 17 défaites, peuvent s’attendre à un match très difficile face à une équipe ultra motivée et poussée par un stade qui sera comble. La tâche du SC Albi s’annonce d’autant plus compliquée que le staff doit faire face à une cascade de forfaits. En revanche, du côté de l’Aviron Bayonnais, l’équipe qui se présentera au coup d’envoi à 14h30 aura fière allure.
Brillants vainqueurs à Montpellier lors de la dernière journée (16/22), les Bayonnais ont démontré qu’ils savaient répondre présents lors des matchs capitaux. Nul doute qu’il en sera de même cet après-midi et que les Bayonnais vont tout faire pour obtenir une large victoire face à une équipe d’Albi aux moyens et à la motivation très limités. Si la victoire de l’Aviron Bayonnais ne fait pour moi aucun doute, je pense également que les Bayonnais ont largement les moyens de s’imposer d’au minimum 15 points. L’objectif étant la victoire bonifiée, les Bayonnais ne feront aucun cadeau à leurs adversaires. Je conseille donc la victoire de l’Aviron Bayonnais malgré le handicap de 14,5 points.
Tipster : Toubib
Si vous souhaitez suivre ce pari, vous pouvez bénéficier d'un bonus allant jusqu'à 50 € en vous inscrivant sur Bwin par le biais du lien ci-dessous.
|